NOS MARQUES

ÉCORÉSEAU BUSINESS

Mensuel économique, ÉcoRéseau Business décrypte les grands sujets d’actualités économiques, numériques et sociétales au service de l’entrepreneuriat, de l’emploi, de l’innovation et de l’environnement au travers de trois mots-clés: entreprendre, innover et positiver. Le journal se démarque par son positionnement constructif, son traitement de l’économie parfois « décalé » et son état d’esprit entrepreneurial au sens large du terme.

FRANCHISE & CONCEPT(S)

4 NUMÉROS PAR AN

Franchise & Concept(s), trimestriel économique et entrepreneurial, analyse les grands enjeux du développement des réseaux (franchise, partenariat, coopérative, concession, licence de marque, commission-affiliation, commerce associé, organisé ou intégré, etc.). Chaque numéro red compte de l’actualité et des initiatives liées à l’entrepreneuriat en réseau et donne toutes les clés aux porteurs de projets qui désirent franchir le cap !

PARENTHÈSE

4 NUMÉROS PAR AN + 1 HORS SÉRIE

Parenthèse est un magazine qui vit avec son temps, le tout en phase avec toutes les générations. Il est le partenaire incontournable des tribus et familles nouvelles, qui place la famille au centre de tous les intérêts ! Magazine de référence de la presse familiale et parentale, Parenthèse accompagne, dans leur vie de tous les jours, toutes les familles : futurs parents, parents, grands-parents, enfants, adolescents, etc.

GREEN ID

4 NUMÉROS PAR AN

Trimestriel, le magazine Green ID traite les grands sujets d’actualités économiques, écologiques, numériques et sociétales au service de l’entrepreneuriat, du développement durable, de l’écologie, de l’emploi, de l’innovation et de l’environnement.